Daniel Pigeon-Angelini

Caffe Dolce

Daniel Pigeon-Angelini, Caffe Dolce, spécialiste des démarches participatives on-line et off-line, de conseil en stratégie 2.0 et d’accompagnement des transformations des entreprises (déploiement de projets et accompagnement des équipes)

Après avoir exercé des responsabilités opérationnelles de direction de communication en charge des démarches participatives dans de grands groupes industriels, Daniel a poursuivi son activité de conseil à l’international avant de rejoindre des cabinets spécialisés en tant que Consultant Communication RH puis Directeur de projets en accompagnement du changement. Il créé Caffe Dolce en 2013.

Le développement de ses méthodes et outils participatifs en ligne (et notamment la conception d’une plateforme dédiée), sa capacité à libérer le travail créatif des salariés et son analyse de la conduite du changement en entreprise font de Daniel Pigeon-Angelini un Consultant incontournable de l’innovation participative et du dialogue ouvert et constructif de l’entreprise avec ses parties prenantes.

Quelques-uns des clients qui lui font ou ont fait confiance : Sephora, Areva, le Ministère de l’Education Nationale, EDF, Air France, RATP, SNCF, Thalès,…

logo CDmini

Lui écrire
Cobalt Consultants | Daniel Pigeon-Angelini