Franck Zenasni

Université Paris Descartes

Franck Zenasni, Université Paris Descartes, spécialiste de l’étude des potentiels, des compétences émotionnelles, de la créativité et de la qualité de vie au travail.

Fort de son expertise académique et de ses expériences de consulting sur l’analyse des compétences, des comportements et de la qualité de vie au travail, Franck a développé une large compétence dans l’évaluation et l’analyse des capacités, des cognitions et des comportements au travail. Il est Maître de conférences en psychologie différentielle à l’Université Paris Descartes et directeur de thèses sur le développement des compétences émotionnelles, sur l’étude de l’empathie et de son impact dans des situations d’interactions spécifiques au travail et sur l’analyse et la mesure des comportements de citoyenneté organisationnelle.

Son expertise des méthodologies de recherche et de recueil de données (psychométrie, observations, entretiens, expérimentation), ses compétences étendues en matière d’analyse statistique et sa vision de l’entreprise grâce à ses expériences de consulting font de Franck Zenasni un Consultant-chercheur ayant un large champ de vision de l’entreprise pour une analyse approfondie des conditions de travail et des organisations.

Quelques-uns des clients qui lui font ou ont fait confiance : B-Braun, Dalkia, CBRE investors, Veolia, Givaudan, Ipsen Pharma,…

Lui écrire
Cobalt Consultants | Franck Zenasni